Message des administrateurs

Ce blog est le prolongement, le complément du Groupe d'aide Blogger en français. Vous pourrez y trouver, au fur et à mesure qu'ils seront reproduits ici, les conseils donnés au fil des messages sur le Groupe. C'est une simplification pour vos recherches d'aide sur les blogs de Blogger. Vous êtes cordialement invités à participer à cette compilation. Pour ce faire, il vous suffit de m'adresser un mail à cette adresse et dans les meilleurs délais, nous nous efforcerons de changer votre inscription afin que vous puissiez intervenir. Comme il s'agit d'un blog, vous pourrez également laisser vos commentaires - toujours les bienvenus - pour améliorer tant le contenu que le contenant.


Groupe d'aide Blogger en français

Google Groupes
Abonnez-vous au groupe Aide Nouveau Blogger en français
E-mail :
Visiter le groupe

lundi 17 septembre 2007

Un site de référencement des blogs

ToutLeMondeEnBlogue est un site de référencement de blogs ouvert aux blogs francophones : belges, québécois, français et suisses.

L'inscription est gratuite. Vous disposerez aussi d'une statistique hebdomadaires des visites sur votre (ou vos) blog, en ligne.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je viens de référecer mon et je dois mettre le lien de tout le monde en blogue mais le problème il ne fonctionne pas, voici le lien de mon blog http://creasnadou.canalblog.com
Merci de m'aider
Nadou

Prac a dit…

Bonsoir Nadou

Pour toutlemondenblogue, il y a une erreur dans ton code.

remplace

<li><a href="<script language="javascript" src="http://www.ToutLeMondeEnBlogue.com/tag.aspx?id=2631"> ">Tout le Monde En Blogue</a></li>

par

<li>
<script language="javascript" src="http://www.ToutLeMondeEnBlogue.com/tag.aspx?id=2631"></script></li>

Tual Pierrick a dit…

Bonjour,
j'ai référencé mon blog sur toutlemondeenblog il y a quelque semaine, j'avais le lien sur ma page et tout mais aujourd'hui il a disparu. Je crois que c'est en essayant de nouveau modèle pour mon blog mais pas sur. le code html n'est plus la comment faire pour récupérer le lien sans se réinscrire ?

Merci

PS: le billet améliorer la visibilité de son blog est vraiment très bien j'ai tt compris et sa marche bien.