Message des administrateurs

Ce blog est le prolongement, le complément du Groupe d'aide Blogger en français. Vous pourrez y trouver, au fur et à mesure qu'ils seront reproduits ici, les conseils donnés au fil des messages sur le Groupe. C'est une simplification pour vos recherches d'aide sur les blogs de Blogger. Vous êtes cordialement invités à participer à cette compilation. Pour ce faire, il vous suffit de m'adresser un mail à cette adresse et dans les meilleurs délais, nous nous efforcerons de changer votre inscription afin que vous puissiez intervenir. Comme il s'agit d'un blog, vous pourrez également laisser vos commentaires - toujours les bienvenus - pour améliorer tant le contenu que le contenant.


Groupe d'aide Blogger en français

Google Groupes
Abonnez-vous au groupe Aide Nouveau Blogger en français
E-mail :
Visiter le groupe

vendredi 21 septembre 2007

Images de fond...

Sabine nous a demandé comment personnaliser un blog en mettant une image de fond (ou d'arrière-plan) comme dans ce blog par exemple ...dans les quatre messages qui suivent vous trouverez une explication...

1 commentaire:

Marina. a dit…

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pubiler comment on met les arrieres pals (j'ai -enfin- reusit) mais voila: J'ai mon arriere plan (a fleurs^^) et mon texte est ecris dirrectement dessus (la descripion, les messages...). Or je voudrais qu'il y ai d'abord un font de couleur pour les articles et la description et un fond humm.. tout au font =) . Si vous avez compris un mot de mon charabilla (et si vous en avez le temps) s'il vous plait repondez moi. Merci d'avance. Marina